Une approche à l'écoute
de chaque personne.

Des programmes sur mesure.

Au Centre de la Douleur CAP, les programmes sont taillés sur mesure afin de traiter toute la complexité d'une problèmatique d'incapacité persistante. Ils sont administrés par notre équipe de professionnels travaillant avec vous dans le but de non seulement gérer l'incapacité, mais également de vous assister dans la compréhension de tous les aspects touchés par celle-ci. Il s'agit de briser le cercle vicieux :
Tableau de la douleur
Des rencontres régulières de tous les membres de notre équipe, assurent l'intégration des plans d'action spécifiques tout au long du programme, nos professionnels discutent de votre situation et y partagent leurs champs d'expertise dans le traitement et la gestion de l'incapacité persistante. Aussi, nous tenons votre médecin traitant informé de vos progrès et de l'évolution de votre situation.

L'évaluation.

Le processus d'évaluations initiales de la part de chacun de nos professionnels, estessentiel, car il permet de personnaliser le contenu de vos traitements et de déterminer un plan d'action cohésif. Aussi, au Centre CAP, nous croyons que chaque personne mérite une approche à l'écoute de ses besoins et de sa personnalité. Votre programme, règle générale, consistera en une combinaison d'approches de nature physique, ergonomique et psychologique. Votre programme exigera une présence assidue au Centre et ce, sur un nombre déterminé de semaines.

Les résutats.

Nous comprenons bien que vous êtes impatient de reprendre un style de vie plus actif et il se peut que vous éprouviez quelques incertitudes quant à votre capacité à y parvenir et vous craignez d'aggraver votre condition ou de vous blesser à nouveau. Les membres de votre équipe du Centre CAP sont là pour vous épauler lors du processus de réadaptation et avec vous, sont en mesure d'identifier les problématiques susceptibles de faire surface en cours de traitement, et d'y apporter les solutions qui s'imposent. Dans la grande majorité des cas, grâce à votre motivation, nous parvenons à atteindre les objectifs de votre programme. Liberté retrouvée.

Comment débuter un programme.

Tableau comment débuter un programme



Bandeau rose

© Copyright 2011 - Centre de la douleur CAP
Intégration web : Côté Médias