Parce que la souffrance
n'attend pas.

Pourquoi le Centre de la Douleur CAP ?

Vous souffrez d'un problème d'incapacité persistante ? Vous savez que pour obtenir un rendez-vous dans une clinique rattachée à un hôpital, il faut compter une période d’attente pouvant dépasser deux ans ? Vous ne pouvez imaginer comment vous pourrez tenir le coup aussi longtemps ? Vous craignez l'impact de cette longue attente sur votre vie ? Vous êtes devant l'inconnu ? Le Centre de la Douleur CAP est un Centre d'Approche Pluridisciplinaire répondant au besoin d'une intervention rapide dans le traitement et la gestion d'une problématique d’incapacité persistante. Parce que la souffrance n'attend pas.

Notre mission.

Notre mission est de vous offrir tous les traitements, techniques et outils de support disponibles, pouvant contribuer à diminuer et à gérer votre incapacité. Il s'agit de reprendre graduellement vos activités habituelles, de retrouver la qualité de vie dans vos relations personnelles, vos loisirs et votre travail. Pour y parvenir, nous devons augmenter vos capacités de fonctionnement. Pour retrouver la liberté.

Notre approche.

Au Centre de la Douleur CAP, depuis sa fondation, nous pratiquons l' approche personne-à-personne, cas par cas. Nous refusons de devenir une usine de traitements en séries. Avec vous, nous travaillons à apprivoiser vos difficultés et à comprendre le processus de votre réadaptation. La réadaptation, cas par cas.

Le Centre CAP et la recherche.

Avides de parfaire nos connaissances et désirant mieux comprendre les problématiques de l’incapacité persistante, nous sommes constamment en processus de recherche afin de maintenir notre leadership dans la lutte contre l’ incapacité et ses effets. Dès qu’ un cas ne répond pas aux thérapies conventionnelles, nous excellons dans l’art de concevoir une approche originale non-conventionnelle inspirée par nos années d’expérience. Nous contribuons ainsi au mieux-faire dans la lutte contre l’incapacité persistante.

Ici, on vous explique le processus
de votre réadaptation, on fait de
vous l'outil de votre liberté.

Bandeau rose

© Copyright 2011 - Centre de la douleur CAP
Intégration web : Côté Médias