10% de vos dossiers
sont des cas difficiles?
Ils sont parfaits pour nous.

Les cas difficiles.

Nous savons qu'il existe de nombreuses raisons pour qu'une personne présente des signes de résistance aux traitements mis en place pour sa réadaptation. Même un programme bien éprouvé et pourtant efficace dans la majorité des cas, ne peut venir à bout d'une certaine clientèle. Cela représente plus de 10% des cas. Ici, au Centre CAP, nous développons des approches qui parviennent à de bons résultats même auprès de cette clientèle. La raison de ces succès se trouve dans la philosophie même du Centre CAP et dans la compréhension que nous avons de ce qu'est l'incapacité persistante.

L'approche non-conventionnelle du Centre Cap.

Notre approche repose sur la prise en charge complète de la personne lors de son passage au Centre, et sur la reconnaissance du fait que chaque cas est unique. Bien sûr, cela demande plus de temps et plus d'engagement et pourtant, dès sa fondation, le Centre de la douleur CAP en a fait sa mission. Nous n'hésitons pas à sortir des sentiers battus et à modifier nos approches. Voilà notre vision. Ici, nous plaçons le client au coeur même de sa réadaptation, il se sent impliqué parce que nous prenons le temps de lui expliquer le processus, il joue un rôle actif.

Objectif réactivation.

Notre expertise en réhabilitation de l'incapacité persistante et en gestion de la douleur chronique, nous permet d'identifier les obstacles à la réadaptation. Notre programme de réactivation comporte des thérapies physiques efficaces, administrées dans un cadre cognitif comportemental. Il s'adresse à une clientèle démontrant un ou plusieurs des signes suivants:

Tableau cas difficiles

Bandeau rose

© Copyright 2011 - Centre de la douleur CAP
Intégration web : Côté Médias